Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jane Austen à Versailles

Pin it!

   A les petites chanceuses qui vivent à Paris ou ses environs. Ce samedi 4 Décembre la bibliothèque de Versailles se met à l'heure des03EnglishTeaCakes.jpg romancières anglaises et organise un "biblio-thé" autour du Monde de Jane Austen et plus précisément, d'Orgueil et Préjugés. N'est-ce pas une merveilleuse idée!!

   A noter aussi que le 8 janvier, se sera au tour de Charlotte Brontë et de ses soeurs d'être à l'honneur et le 5 février, de Virginia Woolf et du groupe Bloomsbury. Mme Gillian Bardinet, professeur honoraire à Sciences Po mènera les conférences qui auront lieu à partir de 15h dans la galerie de la bibliothèque.

   L'entrée étant libre, j'espère que vous pourrez vous y rendre nombreux et que celles et ceux qui auront la chance de participer à l'une ou l'autre de ces conférences viendront nous en toucher deux mots.

Commentaires

  • Oooooooooooooooooooh..... je suis tellement envieuse! Le Québec est bien trop loin pour que je puisse y aller!

  • @ Irrégulière: Ni la météo, ni mon portefeuille malheureusement!!

    @ Pimpi: Déjà que Marseille je trouve que c'est trop loin.

  • merci pour l'info ! malheureusement je ne suis pas dispo ce samedi ni le suivant.... rhaaaa ...

  • Mince alors, on a toujours pas notre ambassadrice alors?! Ils pourraient quand même nous demander nos disponibilités avant d'organiser tout ça!!!! ;)

  • Comme tu le sais, je serais complètement à côté de la plaque pour la discussion sur Orgueil et Préjugés (mais je compte y remédier) par contre je suis la grande professionnelle de l'afternoon tea ;-) Une prochaine fois peut-être. En tous cas, c'est une initiative très sympa.

  • Si tu es une professionnelle de l'afternoon tea, tu es déjà sur la bonne voie, en route pour le monde de Janeite!! ;)

  • C'est vraiment dommage que je n'habite pas plus près, j'aurais adoré y aller ! En tout cas merci pour l'information !

Écrire un commentaire

Optionnel