Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 ans de Jane Austen

Pin it!

Jane Austen, Jane Austen is my wonderland, Jane Austen France, happy birthday, Jane Austen blog    Aujourd'hui, ce blog fête ses douze ans.

   Douze ans de Jane Austen, plus de 300 billets postés, une centaines de livres chroniqués, des films, des séries télés, des actualités... Et cette année encore, plein de jolies choses à venir : une adaptation de Persuasion par Netflix, plusieurs sorties françaises d'austeneries intrigantes, le sujet ne tarit pas et je ne me lasse pas d'en parler.

   Douze ans d'échanges, de rires, de partenariats, de concours... Douze ans pendant lesquelles les blogs sont passés de mode, la page Facebook est devenue le nouvel must puis le compte Insta... J'essaie de suivre mais je reste attachée à ce vieux blog démodé, à ces billets que je vous délivre ici, chaque mois, même si les échanges se passent ailleurs et je voulais vous remercier d'être toujours là. Un grand Merci !

   Inévitablement, douze ans aussi que je répète que non, Jane Austen n'est pas victorienne, que la Reine Victoria n'était même pas née à la disparition de l'auteur et que j'ai un peu l'impression de me battre contre des moulins à vent... Mais qu'importe. Je suis têtue et je pense que ma mission n'est pas achevée. Alors, c'est reparti pour douze ans de plus, en espérant que vous serez là aussi.

Commentaires

  • Merci d'être là avec tes mots, ta bonne humeur, tes découvertes, tous ces partages.

  • Merci Stéphanie ^^

  • Bon anniversaire ! Je ne laisse que rarement des commentaires ici mais je lis toujours avec plaisir tes avis. Merci de nous informer de toutes ces belles parutions autour de Jane Austen.

  • Merci Anaïs !

  • Merci d'être toujours là.

  • Merci Mathilde.

  • Merci, et merci d'être là !

  • Eh oui ! il y a 12 ans nous étions très nombreuses à nous lancer et cela fait plaisir de voir que certaines continuent.
    Je suis sûre que tu as encore plein de choses à nous raconter et nous apprendre sur cette chère Jane. Alors joyeux blog-anniversaire et longue vie à Jane Austen

  • Merci beaucoup Myriam !

  • Joyeux Anniversaire ! Merci pour ce superbe travail qui nous permet de connaitre des austineries

  • Merci et encore joyeux anniversaire à toi aussi !!

  • Merci Stéphanie !

  • Merci chère Alice d'embellir désormais depuis 12 années, certaines de nos journées par tes postes et tes magnifiques illustrations sur un thème qui nous est cher à tous ici. J'espère que tu continueras longtemps.

  • Merci beaucoup Sophie, et merci d'être toujours là !

  • Joyeux blog anniversaire!!!!! Je te suis depuis de nombreuses années et je suis ravie que ton blog existe. Je connaissais déjà Jane et son oeuvre mais grâce à toi je pense que beaucoup l'on découverte. Merci à toi et longue continuation!!

  • Merci beaucoup Nadège, c'est adorable !

  • Merci pour tous ces partages, ces recommandations, les échanges en commentaires, les posts Facebook! C'est toujours un plaisir de te lire!
    C'est vrai que le format blog est sûrement daté pour la nouvelle génération mais j'y suis très attachée! Il permet de développer des idées, chose qui me semble plus compliquée sur des plateformes comme Facebook ou Insta!

    Bref, bon anniversaire et vivement les prochaines découvertes!!

  • Merci beaucoup et je suis complètement d'accord avec toi. Non seulement, cela permet de développer des idées mais aussi d'en garder une trace là où les posts se perdent rapidement sur les réseaux sociaux !

Écrire un commentaire

Optionnel