Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jane Austen's Rogue and Romance

Pin it!

jane austen,facebook,bbc,jane austen's rogue and romance,austengame

   La BBC est incontestablement l'une des déesses du monde austenien! Que ferions-nous sans ses adaptations? Aujourd'hui, elle se lance dans un nouveau genre de projet et met en place un jeu Facebook basé surjane austen,facebook,bbc,jane austen's rogue and romance,austengame le travail de Jane: Jane Austen's Rogue & Romance.

   Vous vous en rappelez peut-être, ce n'est pas les premiers à se pencher sur ce format, et je vous avais déjà parlé ici d'un jeu joliment nommé Matches & Matrimony. Mais quand la BBC s'en mêle, on est forcément intrigué! La sortie du jeu est prévue pour le printemps 2012 et en voici la présentation:

   "Jane Austen's Rogue and Romance est un nouveau jeu d'objet caché sur Facebook dans lequel Elizabeth Bennet et Fitzwilliam Darcy se sont échappésjane austen,facebook,bbc,jane austen's rogue and romance,austengame des pages d'Orgueil et Préjugés! A travers les six romans d'Austen et en présence de ses personnages, vous devez trouver le couple de jeunes mariés et les convaincre de retourner dans le livre le plus populaire d'Austen. Partagez vos citations préférées à la conclusion de chaque énigme. Les joueurs pourront prendre leur place dans la société en laissant des cartes de visite et en donnant des réceptions. Chaque joueur aura son propre manoir et pourra satisfaire son inclination pour la mode avec un choix de costumes Régence."

   Pour le moment, ce sont à peu près les seules informations que l'on a mais je vous invite à aller faire un tour sur la page facebook du jeu et à rester aux aguets !

 

Edit : malheureusement, le jeu n'existe plus aujourd'hui.

jane austen,facebook,bbc,jane austen's rogue and romance,austengame

Commentaires

  • Génial !!!

  • Hiiiiiii!! Heureusement les Janéites (et la BBC la première), ne manqueront jamais d'imagination pour prolonger notre plaisir!!

  • Aaaaaaaah, je suis fan !!!

  • Et moi donc!! Pourvu que l'on ne soit pas déçues du résultat!!

  • Rooooh! Trop bien, j'ai hâte qu'il soit mis en ligne. Je vénérais déjà la BBC depuis quelques temps: cela n'est visiblement pas près de finir.

  • A la BBC!! J'envisage de mettre une monstrueuse parabole sur mon toit pour la recevoir chez moi!! C'est dire!

  • Han!!!! Maintenant il ne reste plus qu'à attendre, ça va être dur !

  • Oui, c'est toujours ça le plus dur!! Ils adorent faire durer le plaisir!!

  • J'ai hâte d'y jouer !

  • En plus, si c'est un jeu collaboratif, pour une fois je saurais que la plupart de mes contacts y joueront aussi!! ;)

  • Je ne suis pas fan des jeux facebook, mais pour celui-là je fais carrément une exception.
    Et pour la BBC, c'est bon j'avais déjà un autel dédié à son culte dans ma chambre.

  • MDR! Un autel dédié? Tiens, c'est une idée ;)

  • Alors là ce sera mon jeu numéro 1!! L'attente va être longue merci pour cette info!! Vivement qu'on en sache plus sur ce jeu

  • Oui, j'espère qu'il sera en ligne d'un jour à l'autre!!

  • j'en avais déjà entendu parler aussi, j'attends le lancement pour voir s'il est aussi bien qu'il le parait

  • Pourvu que l'on ne soit pas déçues!!

  • Ah c'est super, moi qui suis une geekette en plus !

  • Oui, malheureusement le jeu était annoncé fin mars et on attend toujours!

Les commentaires sont fermés.