Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Brèves de Salon de Thé - Octobre 2012

Pin it!

jane austen,nouvelles sorties   C'est reparti pour les petites news du mois! Octobre c'est le début de l'automne, c'est Halloween, c'est même déjà Noël qui approche!! Mais que cela ne nous empêche pas de penser à Jane Austen bien sûr!

 

- 1er Octobre: Sortie de "The Jane Austen Miscellany" de Lauren Nixon.

- 2 Octobre: Sortie d'une nouvelle et magnifique édition des ouvres complètes de Jane Austen, comprenant Lady Susan pour une fois: "The Complete Novels of Jane Austen".

- 4 Octobre: Deux livres sortent ce jour. "A Dance with Jane Austen" de Susannah Fullerton, ainsi qu'une nouvelle édition d"Emma", chez les éditions Splinter, avec une couverture illustrée par Sara Singh. Encore une édition que je mettrais bien dans ma bibliothèque! **soupir**

- du 4 au 6 Octobre: La 34ème rencontre annuelle de la JASNA (Jane Austen Society of North America) aura lieu à New York avec des intervenants de prestige et la présentation de diverses reliques austeniennes.

- 18 Octobre: Sortie de "A Brief Guide to Jane Austen: the Life and Times of the World's favourite Author" de Charles Jennings.

- 24 Ocotbre: Sortie d'une nouvelle édition d"Emma" en français dans la bibliothèque de collectionneur chez Archipoche.

- 25 Octobre: Encore une nouvelle édition de "Mansfield Park" paraît chez Penguin et a l'air très jolie.

- 30 Octobre: 201 ans de "Sense & Sensibility".

- 31 Octobre, à 10h sur France Culture: Emission de radio sur Raison et Sentiments, de Jane Austen.

 

   Surtout, ne manquez pas les Brèves de Salon de Thé de Novembre. Trois sorties françaises sont prévues, et peut-être même quelques petites surprises rien que pour vous!

Commentaires

  • Qu'est ce que ça donne envie de tout acheter. Quoi? 3 sorties en novembre?? (j'en ai que deux en tête, il faut que je cherche!!) Une Surprise? Hâte de savoir tout ça et puis encore une fois "Jane Austen rules"!!

  • Ah ma plus fidèle commentatrice, toujours fidèle au poste, ça met du baume au cœur!! Pour ce qui est de novembre... Deux livres et un DVD, ça t'aide?

  • héhé mais je suis toujours là :P
    Heu j'ai un livre et un dvd..

  • Et derien comme tu le sais j'adore ton blog

  • ♥ ♥ ♥

  • Mansfield Park en VO me tente beaucoup.

  • Oui, il est bien joli, très sobre. Mais j'ai déjà une dizaine d'autres éditions en vue :p

  • Oh là là le Complete Novels est superbe ! J'ai déjà un Complete Novels mais je veux celui-ci aussi ! Sauf que le prix calme bien ^^ *soupir*.

    Le Mansfield Park est très joli aussi !

  • Il faut mettre le Papa Noyel à contribution :D

Les commentaires sont fermés.