Aujourd'hui, le blog fête ses 14 ans. Et quelle meilleure façon de fêter ça que de m’offrir de nouvelles éditions austeniennes ?
Même si c’est un peu compliqué entre lui et moi en ce moment, après tout on est en plein dans la crise d'adolescence, même si je ne sais pas trop quel sera notre futur commun, ça n’enlève rien à notre passé et à tout ce qu’il m’a apporté. Et à vous aussi j'espère.
14 ans de blog, c’est…
Environ 400 articles futiles ou de fond, sur les austeneries, les adaptations, les œuvres ou Jane Austen elle-même.
Des milliers de posts Facebook, de réponses à vos questions, à vos commentaires - 6988 rien que sur le blog. Des milliers d’échanges, oui, et de belles rencontres.
Une collection de près de 200 livres aussi qui n'a pas encore fini de s'agrandir… Et bien d'autres choses encore.
Alors voilà, je ne poste plus beaucoup, c'est vrai, je ne propose plus beaucoup de nouveautés mais toujours est-il que tout le travail effectué est toujours là et rien que pour ça, je suis fière de moi.
Happy Blog Anniversary to Me !
Commentaires
A la bourre mais je te souhaite ainsi qu'au blog un joyeux anniversaire.
J'ai toujours aimé te suivre ici :)
C'est vraiment adorable, et ça me touche d'autant plus que tu le fasses ici, où je me sens parfois un peu seule ! Merci.
Joyeux anniversaire en retard mais un grand merci pour ces quatorze années passionnantes ! C'est toujours un plaisir d y revenir, de farfouiller....
Bref! Merci ❤️
Avec un peu de retard également, merci, vraiment. ♥
Joyeux anniversaire. Je pense que vous pouvez être très fière de vous, car ce blog, en français !, est incontournable. J'adore votre style d'écriture, votre finesse d'appréciation, votre sens rigoureux d'analyse, tout en restant totalement accessible pour de simples admirateurs de Jane, qui ne veulent pas forcément des analyses encyclopédiques. Je viens de temps en temps, pour voir vos derniers messages, et c'est toujours un moment de joie simple, à l'idée d'une nouvelle découverte.
Bravo.
Waouh ! Que de jolis compliments. Un grand merci pour tout ça, et d'être encore au rendez-vous.