Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un Noël Austenien

Pin it!

   Je vous souhaite à tous un

Très Joyeux Noël!

 

   Et pour cette occasion spéciale, donnons au Papa Noël quelques bonnes idées de cadeaux à offrir à une Janéite:Seven Novels.jpg

  • Un beau livre regroupant l'ensemble de l'oeuvre de Jane Austen, en français ou en anglais, ou même les deux après tout!
  • Des contes de Noël autour de Mr. Darcy. Que rêver de mieux que de passer lesA Darcy Christmas.jpg vacances de Noël au coin du feu et en compagnie de ce cher Darcy?

topazlg.jpg

  • Une jolie croix en topaze, inspirée de celle offerte à Jane par son frère Charles et un cadeau qui me semble tout  à  fait correspondre à l'occasion.
  • Un calendrier de P&P pour bien commencer  untitled.jpg(et poursuivre) l'année, avec des illustrations que personnellement j'adore!
  • Mais comme je sais aussi être raisonnable dans ces périodes de crise et que je ne voudrais pas non plus forcer le Papa Noël à courrir tous les magasins, je saurai sagement me contenter d'un Captain Wentworth!!

 

   Et si par hasard l'une d'entre vous le trouvait au pied de son sapin,merci de me contacter, ce n'est qu'une erreur d'adresse à la livraison ;)

 

capitaine-wentworth.jpg

 

Merry Christmas

Commentaires

  • LOL... j'ai commandé de la thématique Jane Austen au Papa Noël aussi et ses petits lutins ont livré ma commande à temps.... j'ai hâte d'être au 25 pour feuilleter tout ça!! :)

  • Oh et j'ai failli oublier...

    Merry Christmas to you too! :)

  • Merci, merci. Vive Noël!!
    Tu as commandé quoi dans la sphère austenienne?? Fais moi rêver!
    Moi, je n'ai rien commandé de ce côté là parce qu'il faut souvent commander sur internet et que c'est trop compliqué pour ma famille, mais pour la peine, je me gâterai au mois de Janvier! :)

  • Ben en fait, comme je vis au Québec et que ma famille vit en France, c'est pas facile de s'échanger des cadeaux, alors ça fait quelques années que je me fais moi-même des cadeaux pour Noël... et avec la grande librairie anglophone qu'on a ici, c'est plus facile. Là, j'ai commandé sur le site internet de la librairie, c'est moins cher!

    Alors je mettrai des photos sur mon blog, mais sous le sapin, j'ai "Jane Austen's letters" présentées par Deirdre Le Faye, j'ai aussi la version Comics de Pride and Prejudice (par Marvel) et Darcy's obsession d'Abigail Reynolds... j'ai beaucoup beaucoup hésité à en ajouter d'autres, mais ce sera sûrement pour plus tard.... ça n'aurait pas été raisonnable! :D

  • Une belle liste! Où peut-on trouver le calendrier?

  • @ Pimpi: C'est déjà une liste des plus sympathiques! Je viens de lire le Comic Book de P&P, je me languis de connaître ton avis!

    @ Sabbio: Tu peux trouver le calendrier et plein d'autres jolies choses sur le site Cafe Press. Je viens de rajouter le lien dans mon billet (que j'avais d'ailleurs déjà mis mais qui s'est apparement envolé, va savoir!!)
    En revanche, pour le Capitaine Wentworth, il n'y a pas d'erreur, le lien n'est pas manquant, je ne sais seulement pas ou on peut le trouver. Si tu as une idée...

  • J'adore le livre, il est superbe :)

    Joyeux Noël à toi !

  • Merci, Joyeux Noyel!!

Les commentaires sont fermés.