Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un Joyeux Anniversaire...

Pin it!

   Comme je ne fais jamais les choses à moitié, je suis née un 14 jane austen, anniversaire, birthday, bobble head, hugh thompson, the watsons, manuscrit, pride and prejudiceJuillet. Un défilé de beaux hommes en uniformes, des feux d'artifice, des garden party, un jour férié, ne cherchez plus, tout ça est pour moi!! Et cette année pour mon anniversaire j'ai été, comme toujours, bien gâtée! Dans mes petits paquets cadeaux j'ai trouvé:

- Une poupée "Bobble Head" de Jane Austen absolument introuvable!

- Un manuscrit de P&P de 1894 illusté par Hugh Thompson, première édition bien sur!!jane austen,anniversaire,birthday,bobble head,hugh thompson,the watsons,manuscrit,pride and prejudice

- Et évidemment, quelques pages originales du manuscrit de The Watsons, durement remporté aux enchères pour la modique somme de 1,6 million de $!

   Puis je me suis réveillée... ;)

Commentaires

  • Bon anniversaire !!!!! :)

  • Merciiiiiiiiiiiiiiii ;)

  • OMG ! J'ai trop cru que c'était vrai, j'étais en train d'halluciner !
    Le deuxième cadeau est très beau en plus !
    Bref, joyeux anniversaire du coup ! :D

  • Merci! Oui, j'adore ce livre et un jour je casserai ma tirelire pour m'en offrir un, c'est sûr!

  • J'y ai cru pendant quelques secondes... Tu m'as fait une belle frayeur.
    En tout cas je te souhaite un très joyeux anniversaire, avec du retard désolé. :)

  • Pourquoi une belle frayeur?? Tu n'étais pas folle de joie pour moi??
    Bon bein merci quand même hein! ;)

  • Hahaha ! Oh si justement. :)
    Mais de rien.

  • Mdr, tu m'a bien eue, j'y ai tellement cru qu'en lisant "Un manuscrit de P&P de 1894 illusté par Hugh Thompson, première édition bien sur!! " j'ai fait "aaaaaaaaaaaaaah la veinarde !!! ". Lol. Cela dit, cette histoire de première édition, c'est une bonne idée, je la note pour mes proches, pas pour mon prochain anniv mais pour celui de 2012, mes 30 ans...comme ça, ils auront le temps d'économiser, mouahahaha !

  • Très bonne idée!! J'aurai trente ans l'année prochaine aussi ;)
    J'en ai vu entre 800 et 1000 euros, je suis prête à casser ma tirelire mais j'ai tellement peur de me faire avoir!!!

  • ...et en plus c'est le Capitaine Wentworth qui te les a offert, non ??? J'y est presque cru !

  • Exactement!!! Il m'a dit "Anne n'est rien pour moi, il n'y a toujours eu que toi.... etc, etc! MDR!! :D

  • Diantre, que tu as été gâtée pour ton anniversaire!

    Huhuhu!!

    Joyeux anniversaire, en tout cas, bien qu'un peu en retard!! :)

  • Ah ne t'inquiète pas, si je n'ai pas eu tout cela, j'ai quand même été bien gâté!! Merci en tous cas :p

  • Très drôle !! L'espoir fait vivre... un jour viendra... ;)

  • Je suis une grande optimiste!!

  • ps : bon anniversaire !! C'est Darcy qui t'as apporté tes cadeaux ?

  • Arfff! Si seulement... ;)

Les commentaires sont fermés.