Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deuxième Tour et Décision Finale!!

Pin it!

   Voilà, il est temps de passer au choix final de notre couple idéal pour la prochaine adaptation BBC de Persuasion (qui n'est même pas encore prévue mais que nous jugeons indispensable!)!! Alors, pour ce deuxième tour, j'ai décidé de ne garder que les acteurs ayant obtenu 2 votes ou plus. Il nous en reste donc 3 dans chaque catégorie. Attention, à vos souris... Votez!

persuasion,jane austen,bbc,adaptation,casting,anne elliot,captain wentworth,emily blunt,michelle dockery,claire foy,tom mison,richard armitage,michael fassbender

persuasion,jane austen,bbc,adaptation,casting,anne elliot,captain wentworth,emily blunt,michelle dockery,claire foy,tom mison,richard armitage,michael fassbender

Edit du 14.02.12: Les votes sont clos, merci à tous!

Commentaires

  • C'est dur de choisir car tous pourraient jouer ces personnages, mais je ne peux changer mon vote donc je reste sur les mêmes personnes que j'encourage depuis le début =)

  • C'est bien de soutenir les mêmes jusqu'au bout! Moi j'ai changé d'avis plein de fois mais une fois que j'ai fixé mon choix pour le premier votre, je reste dessus aussi ;)

  • Oh non tu m'as piégé ! ^^ Je voulais voter pour le beau monsieur de la 2ème photo, du coup j'ai cliqué sur le 2ème nom, "Richard Armitage". Or il s'agit de Michael Fassbender. ^_^

  • Ah mais tu viens de le changer non ? ^^

  • Euh, je ne comprends pas bien, les noms et les photos sont dans le même ordre!

  • Non, je n'ai rien changé, désolée!

  • Claire Foy et Tom Mison. Parce qu'ils sont pile dans le bon âge et qu'ils sont peu connus et que Claire connait Dickens et Tom, Jane Austen et qu'ils sont les plus mieux pour les rôles parce qu'ils sont peu connus x3

  • Bon je suis tout à fait d'accord avec toi pour le côté pas trop connus et si ce sont eux qui gagnent, je serais très satisfaite!! Mais malgré tout je garde une petite préférence pour Michelle! ;)

  • Ah, il y a eu un petit bug alors ; lorsque j'ai voté, Richard et Michaël étaient inversés. Mais c'est pas grave :-)

  • Si je ne m'embrouille pas trop dans mes maths, j'essaierai de faire le calcul à la fin pour la modification, ok?

  • Je suis restée fidèle à mes choix de départ, généralement je ne suis jamais dans la majorité, on verra cette fois ci ^^

  • AHah, Richard et Michelle!! Richard avait tout de même eu le meilleur score au premier tour!!

  • A voté !
    Pour Wentworth pas de souci. Mais pour Anne, vu qu'il n'y a plus Carey Mulligan c'était plus difficile...

  • Et t'as choisi qui alors??? A moins que tu veuilles garder ton vote secret bien sûr!

  • Secret, secret...
    Non, j'ai choisi Claire Foy, entre autre parce que je l'ai revue la semaine dernière dans Upstairs Downstairs. Et les deux autres, c'est un peu toujours pareil, mais elles sont trop attaché à un personnage en particulier.

  • Ah tiens, j'aurais du me douter que tu étais l'experte à qui il fallait demander ça!! Elle vaut le coup cette série?? Parce que justement je voulais la regarder mais il semble que ça ait été un bide non?? Elle a été arrêté?

  • Non, non, c'est pas fini. Ils vont commencer la saison 2 revient cette année, avec entre autre Alex Kingston (River Jones dans Doctor Who). Mais c'est vrai que la série n'a pas fait le poids face à Downton Abbey.

  • Mais toi t'en penses quoi? Ca vaut le coup de regarder quand même ou c'est vraiment moyen?

  • Moi, j'ai bien aimé la série. Les personnages sont attachants, l'intrigue intéressante. Le contexte historique (pré-WWII) rappelle beaucoup Le Discours d'un Roi, notamment par la présence comme Wallis Simpson ou le Duc de Kent.

    Sinon, j'aime bien les photos que tu as choisies pour les trois finalistes pour Anne, on a vraiment l'impression qu'elles sont sur le tapis rouge pour recevoir leur prix.

    Et dernière chose, je suis contente de la tournure que prend le vote pour Wentworth ^^

  • J'ai regarde le premier épisode hier soir et j'ai trouve ça très sympa!!

    Sinon pour les photos, je voulais montrer un visage différents, les acteurs en train de rire ou sourire, mais pour les mecs j'ai pas vraiment trouvé!! Et c'est vrai que du coup ça colle bien ;)

  • Je suis contente que Miss Blunt fasse partie des finalistes! :D Par contre, pour Wentworth, je ne vois aucun des trois =/ À défaut, j'ai voté pour Tom Mison ^^

  • C'est un très bon vote par défaut selon moi ^^

  • Ça y est! J'ai enfin voté!
    Bon mon chouchou n'étant pas dans les finalistes, j'ai du me contenter de ceux disponibles qui ne sont pas mal tout de même.
    Autant dire tout de suite, je trouve que Richard ne correspond pas au Captain Wenworth mais plus dans mon esprit à Mr Darcy (pour cumuler l'utile à l'agréable...)
    J'ai donc choisi... Tom Mison parce qu'il n'a pas encore joué dans des rôles marquants et qu'il ressemble un peu a RPJ et donc au Captain.
    Pour le reste, c'est a dire Anne, j'ai choisi Claire Foy parce qu'elle me semble plus correspondre à l'image de l'héroïne que les autres candidates.

  • Chouette, il semblerait que mon chouchou fasse son petit bonhomme de chemin!! Claire Foy, faut vraiment que je la vois jouer pour me faire une idée!

  • Moi aussi, je suis d'humeur changeante. Finalement je suis revenue à mon premier choix : Tom Mison !

  • Il commence à se démarquer...

  • A voté !

  • Merci! À défaut de devoir civique, tu as fait ton devoir austenien ;)

  • Je suis contente que ma proposition du début ait été suivie. (Tom Mison). Après on fait quoi, on envoie le tout à la BBC ^^

  • Oui, ct une super proposition, tu vois je la défends bec et ongles!! Et si tu as des contacts à la BBC n'hésites pas surtout!! :D

  • J'ai gardé Claire Foy pour Anne. Honnêtement, je la vois trop bien jouer le rôle. En plus je la trouve magnifique.

    Par contre, j'ai changé d'avis pour le Capitaine. Tom Mison le jouera à la perfection (oui oui jouera parce que j'y crois à ce casting :p)

  • Ouiii, il faut y croire!! Pour Claire Foy, je la trouve aussi très belle mais je ne l'avais jamais vu jouer. Du coup, hier soir j'ai regarde Upstairs Downstairs et je l'ai beaucoup aime mais elle dégage quelque chose de tellement jeune! Pour moi ça ne colle pas vraiment avec Anne.

  • OUI !! J'aime bien rentrer après un chouette concert et voir TOM en tête *o* Quand il aura officiellement gagné, je lui annoncerai la nouvelle et lui enverrai le lien sur Twitter :P (et contente aussi de voir que Claire Foy a ses convaincues ^^)
    Les gens, vous faites le bon choix !

  • Et il mène largement en plus!! Ah ça serait trop de lui envoyer le lien :P
    Y'a pas la BBC sur Twitter?

  • Si si, il y a aussi la BBC sur Twitter mais ils twittent jamais rien, Facebook c'est mieux pour eux. Mais au pire, il y a les mails ^^

  • Mon dieu Michael Fassbender ferait un capitaine à croquer :p
    J'ai d'ailleurs revu la version avec Rupert Penry Jones hier, et j'ai adoré :D J'ai eu moins de mal avec Sally Lockart que d'habitude et ça m'a terriblement donné envie de relire le bouquin.

  • Sally Hawkins tu veux dire?? Moi j'ai du mal à m'y habituer quand même, surtout aux scènes de la fin mais bon...

  • J'ai voté, et je suis restée fidèle à mes deux chouchous :)

  • Et je pense que ce sera le couple gagnant d'ailleurs!

  • J'ai voté Emily et Michael...mais je sens que je vais perdre :) Je n'aime pas Micheeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle, moi ! Tom Mison, je ne sais pas qui c'est. Manquerais-je quelque chose ?

  • Tom Mison c'est celui qui fait Bingley dans Lost in Austen si je ne dis pas de bêtise! Bon ce n'est pas le rôle dans lequel il dégage le plus de sex appeal on est d'accord!
    Sinon, pourquoi t'aimes pas Michelle?

  • Ah mais je ne l'avais pas reconnu, quelle quiche! Pourtant j'ai le DVD de Lost in Austen, je l'ai vu 4 ou 5 fois, suis nulle XD. Michelle, principalement parce que je ne supporte pas Mary dans Downton Abbey, je pense ! Mais même, je trouve l'actrice un peu hautaine...mais c'est peut-être parce que je ne l'ai vue que dans le rôle de Mary :)

  • Il faut dire que dans Lost in Austen, Tom n'est pas particulièrement à son avantage tout de même! Tiens, je voulais me faire un film cet aprèm, je vais regarder Lost in Austen :D

Les commentaires sont fermés.