Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J.J. Feild

Pin it!

jj feild,austenland,neve campbell,northanger abbey,mort sur le nil,jane austen   John Joseph Feild est un acteur américano-britannique. Il est né en 1979 à Boulder, dans le Colorado et a déménagé bébé à Londres. A 17 ans, il entre à la "Webber Douglas Academy of Dramatic Art".

   Bien sûr, c'est en tant qu'Henry Tilney dans "Northanger Abbey" que nous le connaissons plus particulièrement. Et personnellement, je l'apprécis grandement dans ce rôle auquel son air mutin correspond parfaitement!

   Il incarne également un autre rôle emblématique britannique, celui de Simon Doyle dans "Mort sur le Nil" au côté d'Emily Blunt puis jj feild,austenland,neve campbell,northanger abbey,mort sur le nil,jane austenon le verra par la suite aussi bien à la télévision qu'au théâtre ainsi qu'au cinéma. Il était d'ailleurs l'un des compagnons de "Captain America" dans le film du même nom.

   Mais alors que nous l'avions déjà accueilli avec joie dans le clan très envié des acteurs austeniens, voilà qu'il double sa performance puisqu'il sera Henrry Nobley/Darcy dans le très attendu "Austenland".

   Et côté vie privée, J.J. devrait devenir papa cet automne et la maman n'est autre que Neve Campbell. Tous nos voeux de bonheur aux futurs parents!

jj feild,austenland,neve campbell,northanger abbey,mort sur le nil,jane austen

Commentaires

  • Je l'aime aussi beaucoup dans Sally Lockhart :)

  • Ahhh je ne l'ai pas vu Sally Lockhart mais j'ai très très envie de le voir!!

  • Je l'aime beaucoup notre Mr Tilney *-* Maintenant quand je lis le livre je vois sa tête, rien y fait ^^
    Contente de voir qu'il fait partie encore plus de notre univers!

  • Bein je trouve qu'il correspond vraiment à Tilney avec son petit air malicieux! Après, j'ai plus de mal à le voir en Darcy mais je suis sûre qu'il nous épatera, je me languis...

  • Je ne connais cet acteur que via son rôle de Tilney, donc je ne peux pas vraiment le juger ^^ Par contre, je ne sais pas si je suis la seule à le penser... mais n'a-t-il pas un petit air à la Jude Law? Tous mes vœux de bonheur aux futurs parents! :)

  • Ah non, tu n'es pas la seule, il ressemble clairement à Jude Law!!

Les commentaires sont fermés.