Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

P&P, the End...

Pin it!

   arton15367.jpg"With the Gardiners, they were always on the most intimate terms. Darcy, as well as Elizabeth, really loved them; and they were both ever sensible of the warmest gratitude towards the persons who, by bringing her into Derbyshire, had been the means of uniting them."

   "Les habitants de Pemberley restèrent avec les Gardiner dans les termes les plus intimes. Darcy, aussi bien que sa femme, éprouvait pour eux une affection réelle; et tous deux conservèrent toujours la plus vive reconnaissancepour ceux qui, en amenant Elizabeth en Derbyshire, avaient joué entre eux le rôle providentiel de trait d'union."

JA Kaki.png                                                          

Commentaires

  • Je suis justement en train de relire, pour une certaine correspondance... :p
    (et je me régale !)

  • Ah bon?? Mais quelle correspondance?? ;) Il faut que je commence à tout relire aussi...

  • Très jolie cette nouvelle bannière ^^ Elle change de l'autre ^^ A bientôt !

  • Merci, il semblerait que j'ai été moi aussi enivrer par des envies de printemps et de grand nettoyage :)

Les commentaires sont fermés.