Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

S&S, the End...

Pin it!

   arton15367.jpg"Between Barton and Delaford, there was that constant communication which strong family affection would naturally dictate ; - and among the merits and the happiness of Elinor and Marianne, let it not be ranked as the least considerable, that thought sisters, and living almost within sight of each other, they could live without disagreement between themselves, or producing coolness between their husbands."

   "Entre Barton et Delaford il y eut constamment les échanges qu'une solide affection au sein d'une même famille entraîne naturellement, et parmi les mérites et les satisfactions d'Elinor et de Marianne il ne faut pas compter au nombre des moins grands le fait que, bien que soeurs et demeurant si près l'une de l'autre qu'elles pouvaient presque se voir de chez elles, elles surent vivre sans se quereller et sans causer de fâcherie entre leurs époux."

JA Kaki.png

Commentaires

  • Je me suis toujours demandée comment pouvait se passer leurs réunions de famille !

  • Je te promets de t'en faire un récit détaillé dans ma prochaine lettre!

  • Je viens de finir ma relecture de S&S, et j'ai été surprise du nombre de choses que j'avais oublié ou déformé.

  • Tout à fait comme moi!! Je pense que ce sont aussi les adaptations qui finissent par nous laisser un sentiment différent du livre! C'est bien pour ça qu'il faut que je les relise tous (et que j'ai lancé le challenge!!)

Les commentaires sont fermés.