Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lady Susan, les Premiers Mots...

Pin it!

   "Letter 1

Lady Susan Vernon to Mr Vernon

Langford, December

My dear brother,

   I can no longer refuse myself the pleasure of profiting by your kind invitation when we 416pSELqcuL__SS500_.jpglast parted, of spending some weeks with you at Churchill, and therefore if quite convenient to you and Mrs Vernon to receive me at present, I shall hope within a few days to be introduced to a sister whom I have so long desire to be acquainted with."

 

"Lettre I

Lady Susan Vernon à M. Vernon

Langford, Déc.

Mon cher frère,

   Je ne puis davantage me refuser le plaisir de mettre à porfit l'aimable invitation que vous m'avez faite, quand nous nous sommes quittés la dernière fois, de passer quelques semaines en votre compagnie à Churchill. En conséquence, s'il n'y a pas le moindre inconvénient à ce que Mme Vernon et vous-même me receviez maintenant, je chérirai l'espoir d'être, dans peu de jours, présentée à une soeur dont j'ai depuis si longtemps désirée faire la connaissance."

JA Kaki.png

Commentaires

  • Je n'ai pas encore lu Lady Susan, je devrais m'y mettre, d'autant que j'aime particulièrement le style épistolaire!

    PS: je suis de retour sur la blogo, j'ai changé d'adresse cependant...

  • Bon retour!!!!
    Magnifique ton nouvel espace, donne presque envie de changer de plateforme ;)
    En revanche, je ne peux pas mettre de com :(
    Sinon, je te conseille Lady Susan, rapide à lire et une héroïne que l'on a du mal à aimer, j'adore!

  • Je pense que c'est résolu pour les commentaires (j'espère!). Merci en tout cas!

Les commentaires sont fermés.