Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jane Austen's Fight Club

Pin it!

   Pour rester dans l'humeur bagarreuse... Je sais que cette vidéo ne date pas d'hier et a déjà fait le tour de la blogosphère mais je n'aime pas parler de quelque chose quand tout le monde le fait déjà! Cependant, elle a indéniablement sa place ici et la voici donc en pas du tout exclusivité. Quand je vous dis que les Janéites sont pleines d'imagination et d'humour...

 

Commentaires

  • Hihi elle est géniale cette vidéo ! Très très drôle !

  • Ah mais je connaissais absolument pas !
    C'est énorme! J'adore !

  • @ Evy: Oui, j'adore!! Malheureusement, je ne l'ai pas trouvé sous-titrée et moi je ne sais pas le faire :( Désolée pour celles qui ne parlent pas anglais!

    @ Eiluned: Ah cool, je suis contente que tout le monde ne connaisse pas déjà ^^

  • Je la connais depuis un moment et j'adore, elle me fait beaucoup rire chaque fois que je la vois. En plus, je parie que Jane Austen aurait adoré ^^

  • Bien vu! ^^

  • @ Elizabeth-Bennet: J'en suis sûre aussi!

    @ Sabbio: :) Un peu plus marrant que les zombies quand même, non?

  • Je ne connaissais pas mais c'est super, j'ai beaucoup ri ! ^^

  • Cool!! J'espère que j'en trouverai d'autres de ce genre...

  • OHHH je ne connaissais pas cette vidéo ! J'adore c'est hilarant !! Trop bien ! Vraiment j'adore !!! Il y a d'autres videos de ce genre ???

  • Je n'en ai pas trouvé d'autres pour le moment mais je pense que l'on peut faire confiance aux Janéites pour continuer à nous surprendre!

  • C'est excellent, je ne l'avais jamais vue !

  • A consommer sans modération :)

Les commentaires sont fermés.