Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petites Brèves d'Auberge

Pin it!

   Lorsque l'on flâne dans les auberges anglaises à l'heure du thé, il arrive que l'on apprenne quelques petites chose extrêmement intéressantes. Si vous voulez bien vous installer confortablement, je vais partagerjane austen,gossips,nouvelles sorties,dvd,lost in austen,koba films,from prada to nada,jane,anne hathaway,james mcavoy,milady,pemberley,les filles de mr darcy elizabeth aston avec vous les derniers potins austeniens...

   Tout d'abord, vous serez content d'apprendre que l'excellente mini-série parodique Lost in Austen sortira enfin en DVD en France au mois d'Octobre et ce, une fois de plus, grâce à nos amis de Koba Film. S'ils pouvaient également s'occuper de Miss Austen Regrets, je suis sûre que notre bonheur serait complet! Et je remercie au passage MarianneJustineBrandon du forum The Inn at Lambton pour l'info.

jane austen,gossips,nouvelles sorties,dvd,lost in austen,koba films,from prada to nada,jane,anne hathaway,james mcavoy,milady,pemberley,les filles de mr darcy elizabeth aston   Pour continuer dans les sorties DVD, je voulais signaler, même si c'est une sortie anglaise, l'arrivée du film From Prada to Nada. Il n'y a pas de sous-titres français malheureusement mais pour ceux qui regardent les films en anglais, je sais que ce sera une bonne nouvelle, le DVD n'existant jusqu'à maintenant qu'en zone 1 (USA). En tous cas, moi je viens de le commander à l'instant!

   Je continue dans lesjane austen,gossips,nouvelles sorties,dvd,lost in austen,koba films,from prada to nada,jane,anne hathaway,james mcavoy,milady,pemberley,les filles de mr darcy elizabeth aston bonnes nouvelles avec une diffusion sur Arte du film Jane avec Anne Hathaway et James McAvoy le mercredi 21 Mars à 20h35 et le jeudi 22 Mars à 14h30. Je ne sais pas vous mais moi, j'ai beau l'avoir en DVD, je me réjouis toujours de regarder un film que j'aime quand il passe à la télé!

   Enfin, je voulais vous annoncer une grande nouvelle dans le petit monde austenien: une sequel de Pride and Prejudice traduite en français! Il s'agit de Mr Darcy's Daughters, devenu donc Les Filles de Mr. jane austen,gossips,nouvelles sorties,dvd,lost in austen,koba films,from prada to nada,jane,anne hathaway,james mcavoy,milady,pemberley,les filles de mr darcy elizabeth astonDarcy, d'Elizabeth Aston qui sortira chez Milady, dans leur tout nouvelle collection "Pemberley", le 18 Mai. Je vous en reparle bientôt...

   Voilà, voilà, j'espère que vous vous réjouissez comme moi de ces bonnes nouvelles. D'autres sont à venir bientôt, et si vous ne voulez rien manquer de ce qu'il se passe dans l'univers austenien, pensez à "Liker" la page du blog sur Facebook! D'avance, merci.

Commentaires

  • Ouuuuuuuuh, une collection Pemberley chez Milady???? Mais c'est génial ça!! Vraiment vraiment génial! Enfin un éditeur qui s'occupe du lectorat francophone!
    S'ils ont besoin de conseils sur les livres à faire traduire, nous, on se porte volontaires quand ils veulent, des titres, on en a a revendre! Les meilleurs en plus! :)
    Tu as le lien vers le catalogue de la nouvelle collection ou pas???

  • Trop cool hein??? Je n'ai pas plus d'infos pour le moment (mais normalement ça devrait venir) mais je pense que cette une collection qui va tout à fait te correspondre!!! ;)
    En ce qui concerne la littérature para austenienne, je pense que seul celui-ci est prévu pour le moment mais c'est marrant, j'ai pensé exactement comme toi, j'ai plein d'idées pour eux s'ils veulent!! :p

    PS: Trouvé ça: http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=milady+pemberley

  • J'aime encore plus Milady !!!!!!!
    C'est trop génial merci beaucoup de l'info ^^

  • Avec grand plaisir! Vivement le mois de Mai!

  • Collection qui s'appelle "Pemberley" de quoi faire rêver! Vivement mai et octobre pour le dvd! Merci pour ces infos! Pareil que toi pour Jane je suis tombée dessus sur mon programme et tout de suite je me suis dit "je regarde!" bien que je l'ai en dvd!

  • On sait on nous serons alors le mercredi soir ou le jeudi après-midi!!! C'est marrant moi j'avais justement envie de le revoir, en plus je ne l'ai pas encore commenté sur ce blog, ce sera l'occasion!

  • J'ai aussi vu la description de la nouvelle collection Milady Pemberley. Mais je me méfie beaucoup, c'est une collection de romance !!! Je vous laisserai lire d'abord, les filles :D

  • Ah mais moi c'est ce qui m'intrigue!! Un peu de romance de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal! Tu n'aimes pas ça toi??

  • Oh une collection Pemberley ♥ Il y a de quoi rêver...

    Bonne nouvelle pour le dvd de Lost in Austen, (que j'ai encore regardé hier :p), ça fera plaisir de pouvoir les voir en bonne qualité.)

  • Moi je l'avais acheté en anglais mais comme pour Emma je sais que quand je vais le voir dans les rayons je vais avoir beaucoup de mal à ne pas craquer!!!

  • Ouh génial la dernière nouvelle. Je suis impatiente de lire ça !!

  • Et moi donc!!!!

  • Oh c'est super pour Lost in Austen !!! :-D
    Je l'avais vu en anglais sans sous-titrage, et même si globalement c'est compréhensible, j'avoue ne pas avoir tout saisi... J'hésitais à le commander en Angleterre (pour au moins avoir les sous-titres anglais) mais puisque tu nous apprends qu'il va sortir en France, je vais patienter jusqu'à octobre (c'est long tout de même !! ^^). Merci pour la nouvelle :-)

  • Mouis, c'est vrai que c'est long mais ça vaut le coup d'attendre!! Pourvu que se soit plutôt pour le 1er que pour le 31 ;)

  • ohhhhhh que de bonnes nouvelles !!!!!!! merci

  • J'adore être le messager quand il n'y a que de si bonnes nouvelles à apporter :p

  • Je n'ai pas vu Lost in Austen, mais à vous lire, ça a l'air drôlement bien ! Quant à Jane, j'ai le DVD, mais je ne l'ai pas encore regardé.

  • Quoi?????? Tu n'as vu ni Jane, ni Lost in Austen???? Il faut y remédier au plus vite!!! Pour l'un tu vas peut-être pleurer mais c'est promis pour l'autre tu devrais pas mal rire!!!

  • Que de bonnes nouvelles!!!Merci! :D

  • Bein, je n'y suis pour rien dans les bonnes nouvelles mais bon :D

  • Olala, une collection Pemberley chez Milady !!! Mais c'est Noël !!! Je sais d'avance ce que je vais acheter au mois du mai du coup. Merci pour cette super new !!! Je suis aussi ravie pour "Lost in Austen" en français. Ma mère n'en pouvait plus de me voir vanter les qualités de cette mini série sans pouvoir l'apprécier à son tour, étant donné qu'elle ne comprend que pas beaucoup l'anglais.

  • C'est ça le top!! Moi j'ai déjà fait une liste dans ma tête de toutes les personnes à qui je vais pouvoir le faire découvrir!!!! :p

  • Tant de bonnes nouvelles en un seul message !!! On en voudrait tous les jours des posts comme ça, merci Alice !
    Reste plus qu'à patienter ...

  • Et moi donc!! Comme j'aimerais vous annoncer la traduction des livres de Beth Pattillo ou d'Amanda Grange ou la parution en français de Miss Austen Regrets!!!! Malheureusement et contre toute attente ma seule volonté ne suffit pas, lol!!!!

  • Que de bonnes nouvelles surtout pour la collection Pemberley chez Milady ! Pis c'est un peu normal que ce soit une collection romance non, vu que bon ben c'est un peu ce qui arrive dans la para-austinienne en général XD
    Bref bref c'est trop chouette.

  • Pour le moment il n'y a qu'un livre para austenien dans cette collection mais étant donné le titre de la collection, j'espère que l'on pourra en espérer d'autres!!

  • Aie aie aie, le souci avec Milady c'est que les livres sont horriblement mal traduits et plein de coquilles...Je ne veux pas doucher l'enthousiasme mais je crains que le résultat ne soit pas génial ! Sinon je n'avais pas réalisé que Lost in Austen n'était pas sorti en VF et pourtant j'ai le DVD, lol !!!

  • Ah bon? Je ne savais pas! Ecoute, on verra bien, moi je salue quand même l'effort! (même si pour être tout à fait honnête, je n'aurais pas choisi de traduire Elizabeth Aston mais bon...)

  • HS mais je viens de tomber sur une chanson à propos de Jane Austen : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vD2XIarhE08#! Je trouve ça excellent :)

  • Oui, j'ai vu ça sur austenblog! Ce sera sûrement la prochaine vidéo du lundi sur la page Facebook du blog ;)

Les commentaires sont fermés.