Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The Lizzie Bennet Diaries

Pin it!

   Est-ce que je vous ai déjà dit que les Janéites sont débordantes d'imagination?? Oui, je sais, une bonne centaine de fois! Mais s'il vous fallait encore une preuve, la voici avec cette nouvelle série de vidéos: The Lizzie Bennet Diaries. Voici certainement le reflet de ce qu'il pourrait se passer si Lizzie vivait au 21ème siècle.

   Je trouve les textes amusants, fidèles à l'esprit de Jane Austen et les "acteurs" vraiment très bien. Je vous conseille vivement d'aller visionner la suite de leurs aventures... Personnellement, je me suis abonnée!

Commentaires

  • "What if he is a gay serial killer ?"

    J'ai eu un peu de mal à comprendre certains trucs où elle va super vite mais c'est rigolo comme tout, je regarderais la suite !

  • Oui, certains mots m'échappent également mais elle me fait bien rire!! C'est très bien trouvé!

  • J'ai regardé les trois épisodes, c'est extra :) Par contre, dommage qu'il n'y ait pas aussi Mary et Kitty, d'autant que Mary aurait fait un super personnage de geek. Mais Jane et Lydia (qui n'est pas une "slut" haha j'étais pliée ^^) sont super réussies. Charlotte pas tellement mais elle est marrante quand elle fait Mr Bennet. Par contre, comme c'est Lizzie qui fait son journal, ça veut dire qu'on ne verra jamais les autres ? Bingley, Darcy, Mr Collins, Lady Catherine...

  • Alors là, je ne sais pas, mais c'est bien possible! Il faut comprendre aussi la difficulté de trouver autant de personnes pour jouer aussi bien dans un truc amateur!! Mais c'est vrai que sans voir Darcy, ça perd de son charme!

  • Pas le temps de regarder pour l'instant, mais je sens que ça va beaucoup me plaire. J'ajoute la chaîne à mes favoris tout de suite et je regarderais ça ce week-end. je repasserai te dire ce que j'en pense.

  • Alors, as-tu eu le temps d'y jeter un oeil? Le quatrième volet a été ajouté depuis et c'est toujours aussi bien!! J'adore!

  • marrant !

  • J'adooOOoore!! Les Janéites ont beaucoup d'imagination ET beaucoup d'humour!!

  • Oui, j 'ai regardé les premiers épisode hier. Il me manque juste celui d'aujourd'hui. Je trouve ça très chouette pour l'instant, c'est frais et vivant. c'est très sympa à suvre.

  • J'ai regardé les derniers, c'est toujours aussi bien, j'étais morte de rire avec l'histoire des "500 teenages prostitutes"!!

  • Je ne comprends pas tout, elle parle vraiment trop vite, mais ce que j'en comprends me fait bien rire. Et puis les "actrices" sont quand même superbes! Elles sont douées :) Je me suis abonnée aussi!

  • Je ne comprends pas tout non plus! Mais comme tu dis elles sont vraiment douées, ça peut devenir culte!

  • Dès que j'ai vu ce lien sur ta page Facebook, j'ai tout de suite cliquer (mais j'avais pas laissé un p'tit j'aime :( mais maintenant c'est fait ^^)

    Elle parle vachement vite.... et malheureusement pas encore de sous-titres ^^ Mais j'ai compris quelques bribes et je dois dire que j'adore!
    C'est frais, entrainant, et super bien filmé, avec ce petit générique que je trouve très bien assortie au journal! En gros, dès que je vois de nouvelles vidéos dans mes actus sur YT, je clique direct ^^

    Je ne regrette pas d'avoir suivi le lien que tu nous a fait partager.
    Et on dis merci qui? MERCI ALICE!!!!!

  • Mais avec plaisir!! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à me régaler avec ces vidéos!! Mais tu as raison, elle parle super vite!! On devrait lui mettre un commentaire sur ses vidéos pour lui demander des sous-titres, peut-être que si elle a plusieurs demandes, elle le fera??

Les commentaires sont fermés.