Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Brèves de Salon de Thé - Novembre/Décembre 2012

Pin it!

les brèves de salon de thé,jane austen,jane austen is my wonderland,sanditon,milady pemberley,le journal de mr darcy,amanda grange,lost in austen,orgueil et quiproquos   Me revoilà avec mes petites brèves de comptoir! Comme je trouve que ces articles reviennent un peu trop souvent, je vais essayer bimensuelle et vous me direz ce que vous en pensez. Je voulais aussi vous rappeler qu'il m'arrive de rajouter des informations en cours de mois comme les brèves de salon de thé,jane austen,jane austen is my wonderland,sanditon,milady pemberley,le journal de mr darcy,amanda grange,lost in austen,orgueil et quiproquosce fut par exemple le mois dernier en ce qui concerne la programmation d'une émission de radio ayant pour thème Jane Austen, dont je n'ai eu connaissance que quelques jours avant. Donc, si vous voulez être sûr de rien rater, le mieux est encore de "lilker" la page Facebook!

   Passons maintenant aux choses sérieuses! Novembre va se révéler être un mois particulièrement interessant!

- 7 Novembre: Parution de Sanditon, achevé par une autre dame, aux éditions du Livre de Poche (3 exemplaires à gagner ici même).

- 14 Novembre: Sortie DVD de Lost in Austen en les brèves de salon de thé,jane austen,jane austen is my wonderland,sanditon,milady pemberley,le journal de mr darcy,amanda grange,lost in austen,orgueil et quiproquosfrançais chez Koba Films!

- 15 Novembre: Ne ratez pas le second concours du mois sur le blog pour gagner des exemplaires de Journal de Mr Darcy!

Sortie également du livre Jane Austen's Manuscript Works de Linda Bree.

- 23 Novembre: Parution du Journal de Mr Darcy d'Amanda Grange aux éditions Milady, collection Pemberley bien sûr (4 exemplaires à gagner ici même).

 

- 31 Décembre: Parution de The Missing Mansucript of Jane Austenles brèves de salon de thé,jane austen,jane austen is my wonderland,sanditon,milady pemberley,le journal de mr darcy,amanda grange,lost in austen,orgueil et quiproquos de Syrie James. Si le nom vous dit quelque chose, c'est peut-être parce que je vous ai déjà parlé de son livre précédent The Lost Memoirs of Jane Austen.

 

   Voilà, c'est tout pour cette fois. Il n'y a pas grand chose de prévu pour le moment mais avec les trois sorties françaises majeures du mois de Novembre, a-t-on vraiment besoin de plus?

Commentaires

  • De très belles sorties en effet! Hâte de lire tout ça et de revisionner Lost in Austen! Avec Noel et anniversaire c'est le moment de la liste à faire spéciale Jane Austen :D

  • Ouiii, faut que j'affine ma liste!!!

  • Je voulais te remercier pour l'info sur l'émission de radio. Elle s'est révélée passionnante au point que j'ai ressorti Raison et sentiments afin de le relire! Merci encore :)

  • Avec plaisir!! J'étais tellement contente qu'ils parlent de Jane Austen à la radio! Je me suis également régalée. J'ai cru comprendre qu'il y allait en avoir une autre, je me renseigne et j'en parle sur la page Facebook si c'est bien le cas.

  • J'ai hâte de lire Le journal de Mr Darcy !

  • Il est à gagner sur le blog pendant 4 jours, n'hésite pas à participer!

  • Merci pour ces infos !! Bientôt mon anniv, ça tombe bien :)

  • Ahah, petite chanceuse!! Voilà de quoi mettre sur ta liste!

  • Oh oh oh ; ma liste au Père Noël va s'agrandir de Lost in Austen :-D

  • Tu m'étonnes!! Moi qui l'ai déjà en anglais, j'ai presque envie de le racheter!

  • Je vais certainement demander Lost in Austen dans ma lettre au Père Noël

  • Ah bein décidément!! Le Papa Noël va pouvoir faire un achat en gros!

  • J'ai bien envie de demander le DVD de Lost in Austen pour Noël, moi! :D Est-ce que tu sais s'il sera en version française ou en vostfr? :)

    Sinon, j'aime beaucoup la couverture du livre "Le journal de Mr Darcy", elle est très jolie :)

  • Les deux mon Capitaine!! C'est ça qui est chouette!

  • Rhooooo la la tant de sorties en perceptive !!!!

  • Oui, mais je maintiens!! Ce n'est pas ma faute si tu craques!!!! :p

  • Sympa, ces petites brèves du salon de thé ! :) Je vois que l'actu austenienne a encore de belles heures devant elle.

  • Je pense même qu'avec les 200 ans de P&P qui approchent, il va y en avoir de plus en plus!! Et c'est tant mieux!

  • j'adore toujours ces news... elles me donnent plein d'envies, à chaque fois, mais c'est bon de voir qu'autant de choses sortent sur Jane Austen

  • Merci! Et c'est vrai que cela fait plaisir de voir toutes ces sorties, d'autant que ces derniers temps il y en a pas mal en français!!

Les commentaires sont fermés.