Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sanditon: les Lectures de Charlotte

Pin it!

   Voici les quelques références évoquées dans Sanditon:

  • William Cowper, p. 13camilla.jpg
  • Camilla de Fanny Burney, p. 40

   Puis une énumération de poètes p. 47 et 48:

  • Scott
  • Burns
  • Montgomery
  • Wordsworth
  • Campbell

   Les pages correspondent à l'édition JC Latès, Sanditon, un roman de Jane Austen achevé par une autre dame. Je n'ai, évidemment, relevé que les citations de JA.

Commentaires

  • Intéressant! Je n'ai pas encore lu Sanditon, mais il m'attend :)

  • Ahhh, il faut le lire!! Et si tu trouves la version achevée française, elle est franchement bonne à mon avis!

  • Je suis tombé sur ton blog par hazard, je cherché un site ou un blog sur Jane Austen et je suis tombé sur le tiens et j'en suis tombé amoureuse, vraiment bravo et merci ;)

  • Comme quoi, le hasard fait bien les choses!!! Je te souhaite la bienvenue ici et j'espère avoir l'occasion de t'y revoir souvent!! :)

  • J'ai ENFIN trouvé "Sanditon, achevé par une autre dame" !!!!!!
    J'y croyais plus ^^ Je me demande pourquoi est-ce qu'ils ont arrêté la diffusion...
    En tout cas je l'ai tout juste commencé, mais comme pour chaque livre d'Austen, j'accroche déjà super bien !
    Trop contente :,)

  • Ah trop bien!! Je me languis de connaître ton avis!! Tu l'as trouvé comment, où finalement??? Ca risque d'en intéresser d'autres!

  • Je l'ai tout simplement trouvé sur Amazon. La première fois il m'était passé sous le nez MAIS là ! quand je l'ai vu disponible, je n'ai plus hésité !! Ce qui est amusant c'est qu'il provient d'une bibliothèque anglaise (bien qu'il soit en français) du coup j'ai le tampon de la ville et tout ^^
    En tout cas, j'allais sur Amazon presque tous les week-end pour guetter son retour ! Je le voulais vraiment et avec un peu d’acharnement je suis parvenue à l'avoir ! Je ne peux que conseiller à ceux qui le veulent de faire pareil ou bien d'écumer les étales des bouquinistes !
    J'en suis au chapitre 8... plus que 3 de Jane Austen et ensuite... découverte de l'auteure anonyme :)

  • Ahhhhh dommage que tu saches où s'arrête la plume de Jane, tu vas forcément te poser des questions!! En tous cas, j'espère que tu aimeras!!! Et je salue ton assiduité!! ;)

Les commentaires sont fermés.