Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sanditon, the End...

Pin it!

   arton15367.jpg"Poor Mr Hollis! It was impossible not to feel him hardly used: to be obliged to stand back in his own house and see the best place by the fire constantly occupied by Sir Henry Denham."

   "Pauvre Mr Hollis! Il était impossible de ne pas avoir pitié de lui: obligé, dans sa propre maison, de céder constamment la meilleure place, près du feu, à Sir Henry Denham."[Inachevé]

JA Kaki.png

Commentaires

  • J'imagine la scène en lisant cette phrase et ça me donne envie de le lire :) Je crois que j'ai Sanditon avec les Watson à la fin du deuxième volume de mon édition Omnibus ... à voir quand je rentrerais chez moi ce soir.
    Mais n'y a-t-il pas une version de Sanditon terminée par quelqu'un d'autre, à moins que je ne me trompe de roman ?

  • Oui, il en existe même plusieurs (mais une seule en français). J'ai lu la version "terminé par une autre dame" dont le nom il me semble est Marie Dobbs et je me suis régalée!!

  • Tiens c'est drôle : je vois que ton livre "au pied du lit" est celui que j'ai l'intention de m'acheter très vite. Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates". J'avais lu qu'il avait de bonnes critiques et que c'était très british. Je pense que je vais attendre ton avis...et si il est positif, go, je vais l'acheter sans plus réfléchir :)

  • Je l'ai fini hier soir, lu d'une traite!! C'es très sympa, un beau roman épistolaire, la chronique arrive bientôt, promis ;)

  • très chères (ou chers!!) janéites!!
    quelqu'un sait ou je peux me procurer sanditon, achevé par une autre dame?
    merci beaucoup :)

  • Il est effectivement assez difficile à trouver, surtout si tu le veux en français. Il faut avoir la chance de tomber dessus dans les livres d'occasion. Sinon, je guette toujours les exemplaires sur Amazon et lorsqu'il y en a un de disponible je le signale sur la page Facebook du blog, si tu suis son actualité. :)

Les commentaires sont fermés.