Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Brèves de Salon de Thé - Septembre 2012

Pin it!

les brèves de salon de thé,jane austen   Avec un peu de retard (mais comme vous êtes des amours, je sais que vous ne m'en tiendrez pas rigueur), voici les évènements à ne pas rater de la rentrée austenienne:

 

- Le 3 Septembre: Sortie de la très belle édition Barnes & Nobles de Persuasion.

- Le 4 Septembre: Sortie du nouvel opus de l'excellente Tracy Kiely (dont je vous reparle très vite): Murder Most Austen.

- Le 6 Septembre: Parution sur le blog "les Lectures de Libellule" d'un joli article parlant de Jane Austen is my Wonderland.

- Le 6 Septembre encore: Sortie du nouveau Amanda Grange: Dear Mr Darcy.

- Le 13 Septembre: Sortie de Matters of Fact in Jane Austen: History, Location and Celebrity de Janine Barchas.

- Le 14 Septembre: Sortie d'une jolie édition annotée d'Emma par Bharat Tandon.

- Du 14 au 22 Septembre: Le Jane Austen Festival à Bath. Tous les détails sont sur le site du Jane Austen Centre.

- Le 23 Septembre: Sortie du Jane Austen's Guide to Modern Life's Dilemmas de Rebecca Smith.

- Le 27 Septembre: Sortie de Who Needs Mr Darcy de Jean Burnett.

   Concours au Long Cours de la rentrée: Pensez à "liker" la page Facebook et à la faire découvrir à vos amis. Plus il y aura de "like", plus il y aura de gagnants et de cadeaux!!

Commentaires

  • Que de jolies choses encore une fois :)
    Je vais peut-être me mettre à lire Jane en anglais : juste pour les splendides éditions qui sortent !

  • Moi je ne cherche même plus d'excuse!! C'est juste pour les voir sur mes étagères :p

  • AH, le Festival Jane Austen à Bath, je rêve d'y aller. On devrair pour l'an prochain organiser une virée commune entre austeniennes frenchies, en robe d'époque et tout le tralala. Qui en serait ?

  • Moiiiiiiiiiiiiiiiii!! J'en rêve!! Mais Septembre c'est toujours un mois compliqué et il faudrait que je commence à économiser maintenant! :)

  • Encore de belles sorties. Elles ne me font pas du tout envie bien sûr ^^ As-tu acheté Persuasion? :P

  • Non :( Toujours le même problème, mon compte en banque ne suit pas du tout le niveau de mes envies!!!

  • Bonjour,
    Journaliste à France 3 Lille , je souhaite caler un reportage sur Jane Austen à Bath.
    Vos propositions seront les bienvenues
    Christelle

  • Bonsoir, je viens de vous envoyer un mail :)

Les commentaires sont fermés.